Gepostet in:2025.08.03
Autor: uhphw
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t casino no deposit bonusLes opérateurs de jeux d'argent qui ont enfreint les règles de l'autorité au troisième trimestre ont également été contactés pour supprimer les publicités.Les fournisseurs respectent de plus en plus les règles L'une des choses qui a contribué au résultat positif est que l'autorité a contacté les fournisseurs de jeux directement à la suite de la pandémie de corona. En conséquence, les arcades et autres magasins avec des machines à sous installées ont dû être temporairement fermés au deuxième trimestre : les Néo-Zélandais pouvaient accéder aux lieux de classe 4 [magasins avec licence de machine à soubitcoin gambling sites slotss, ndlr connexion au casino play clubIls ont utilisé le temps pour ajuster leurs stratégies publicitaires, a déclaré Guy Parker, directeur général de la supervision de la publicité : Nous sommes encouragés de voir des annonceurs, en particulier dans le secteur des jeux d'argent, prendre des mesures pour cibler de manière responsable leurs publicités en ligne soumises à une limite d'âge.(Flickr : « Children at school » de Lucélia Ribeiro, sous licence CC BY-SA 2. 0) Le rapport s'inscrit dans la stratégie plus impactante en ligne de l'autorité, dans le cadre de laquelle ils ciblent les mineurs sur une période de cinq ans de publicité ciblée.casino mobile usa
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