Gepostet in:2025.06.18
Autor: mbrta
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betsafe casino no deposit bonusBGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association online poker bitcoin redditen 2019.Selon lui, les ajustements proposés sont nécessaires à la fois dans le cadre du nouveau traité d'État sur les jeux d'argent et dans une optique de protection des joueurs.Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant. spielautomaten auszahlungsquoteela peut garantir que les joueurs sont protégés le mieux possible. Lors de la Coupe du monde, qui se tenait en Russie à l'époque, les téléspectateurs britanniques auraient vu en moyenne 6,9 publicités de fournisseurs de jeux d'argent par match. Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques. draftkings risk free casino
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