Gepostet in:2025.08.03
Autor: fmhgz
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spielhallenkonzebionSelon une étude publcrypto thrills free spins codeiée aujourd'hui par l'Université de Bristol, les enfants et les jeunes sont de plus en plus confrontés à des publicités de jeux d'argent cachées sur les plateformes de réseaux sociaux.Le terme « jeunes » dans le code de la publicité devrait être étendu du groupe d'âge 16-17 à 16-24. Cependant, les mineurs ont ressenti des sentiments positifs en moyenne dans 15 des 24 annonces. mr play 200 bonusDe nombreuses publicités sont également conçues de manière si subtile qu'elles ne violent pas spécifiquement les règles.Le volume élevé de publicités sur les jeux d'argent sur les plateformes de médias sociaux est également un problème dans ce contexte, car les enfants et les jeunes passent généralement plus de temps sur les plateformes que les adultes.Les publicités dans lesquelles quelque chose d'« attirant » est au premier plan et le jeu de hasard ne peut être reconnu qu'au deuxième coup d'œil devraient être réglementées de manière particulièrement stricte. traceur de roulette en direct
Un autre 27 pour cent voient des avantages et des inconvénients. Parce que 84% des personnes interrogées ne savent même pas que le jeu en ligne n'est pas légal en Allemagne. Mais cela ne ferait que mettre en lumière l'échec de la politique concernant la réglementation défectueuse des jeux de hasard.casino 7 euro gratuit